Bryant Terpstra
0 Course Enrolled • 0 Course CompletedBiography
Il existe plusieurs dangers associés à l'utilisation de 2-CMC, notamment : Addiction - 2-CMC peut être addictif, et les utilisateurs peuvent éprouver des symptômes d'abstinence lorsqu'ils cessent de prendre le médicament. Problèmes cardiaques - 2-CMC peut provoquer des palpitations et même une crise cardiaque. Surdosage - 2-CMC peut être mortel lorsqu'il est pris en grandes doses. Quels sont les dangers de 2-CMC?
2-CMC est un médicament synthétique qui a été utilisé comme suppresseur et stimulant de l'appétit. Mort - 2-CMC a été lié à des décès dans certains cas. Les crises - 2-CMC peut causer des crises chez certains utilisateurs. Il est considéré comme une substance contrôlée de la liste II aux États-Unis. 2-CMC est un composé synthétique structurellement lié à la caféine et au méthylphénidate. Il est souvent utilisé comme stimulant et a été trouvé efficace dans le traitement du TDAH et de la narcolepsie.
Cependant, il existe plusieurs risques associés à la prise de 2-CMC, y compris son potentiel d'abus et de dépendance. Quels sont les risques de prendre 2-CMC? Quels sont les effets de 2-CMC? Les effets de 2-CMC peuvent durer jusqu'à 2 heures. 2-CMC est un médicament stimulant qui produit l'euphorie et un sentiment de bien-être. Il augmente aussi la vigilance, la concentration et les niveaux d'énergie. La plupart des utilisateurs récréatifs prennent 3-MMC par voie orale ou par ronflement.
3-MMC est généralement vendu comme une poudre blanche ou tan et peut être ronflé, avalé, fumé ou injecté. Comment est utilisé 3-MMC? Compte tenu de la voie d'administration et de la dose, les utilisateurs décrivent la hauteur comme étant similaire à celle de la cocaïne, des amphetamines ou des MDMA. Les effets désirés comprennent une augmentation de l'énergie, de l'euphorie et de la stimulation mentale. Une dose typique varie de 50-150mg et le dosage varie considérablement par tolérance.
Lorsqu'il est injecté ou fumé, le 3-MMC se produit plus rapidement et peut durer légèrement moins longtemps. L'apparition des effets lors de l'ingestion ou du ronflement est comprise entre 20 et 90 minutes : : Les effets durent environ 2 à 4 heures lorsqu'ils sont pris par voie orale. Il y a quelques préoccupations concernant la sécurité de 2-CMC. Certaines personnes ont signalé des effets négatifs, y compris la paranoïa, l'anxiété et les hallucinations.
Il existe également un risque de dépendance et de surdose avec 2-CMC. : 2 - Le CMC est un médicament synthétique utilisé pour traiter la maladie de Parkinson et d'autres affections neurologiques. Il s'agit d'une substance contrôlée de classe II, Acheter 3-CMC ce qui signifie qu'elle a un potentiel élevé d'abus.